Astro 123
- 180 -

Que peut bien être l'oracle de belline

L’oracle de Belline est une association de la tarologie et de l’astrologie permettant de faire des tirages avec précision lors des consultations. Cette combinaison a été inventée par un voyant au XIX ème siècle et est parvenue jusqu’à nous à cause de son efficacité. Généralement, on tire 7 cartes dont chacune ont leurs significations, mais c’est aussi le cas dans les combinaisons avec les arcanes majeures et mineures. Devenu un support divinatoire très prisé, cette association permet au consultant d’avoir plus de détails au lieu de consulter les horoscopes et le tarot à la fois. Toutefois, les interprétations nécessitent une forte connaissance en tarologie et astrologie, de même pour les expériences et surtout avoir le don de voyance afin de prédire exactement le futur des consultants.

Pourquoi opter pour l’oracle de Belline ?

Cet oracle a été inventé par un certain Mage Edmond et grâce à la combinaison de l’astrologie et de la tarologie, il permet d’apporter plus de précision dans les prédictions et ce, grâce aux tirages de 7 cartes consécutifs. L’oracle de belline est le fruit des traditions égyptiennes, judéo-chrétiennes, mais aussi de la mythologie grecque, ce qui fait que les images dessinées sur les cartes sont à la fois riches en symbolique et saisissantes. Chaque lame indique les tendances, les indications et les directions, ce qui fait que 7 cartes suffisent amplement pour prédire l’avenir du consultant. En ce qui concerne son efficacité, l’oracle doit être manipulé par une experte et c’est là qu’il montre son pouvoir de prédiction.

Un oracle facile à interpréter ?

Malgré les subtilités des interprétations lors des tirages, nous devons comprendre que l’oracle de Belline est facile à interpréter à condition que nous nous apprêtions à accepter les résultats. Un support qui apporte un résultat spontané, permettant au consultant de réagir immédiatement face aux situations difficiles. Des méthodes de tirages variables, certes, mais l’unique objectif est de les adapter aux cas des consultants.

Nos actualités

  1. 17 Juin 2018Les dernières tendances de l'astrologie136
  2. 5 Mai 2018Ce que vous cache votre horoscope156
  3. 26 Avril 2018Que peut me révéler le tarot?268
  4. 4 Avril 2018Ce qui va vous arriver aujourd'hui pourrait bien vous surprendre343
  5. 3 Avril 2018La base de l'astrologie410
  6. 3 Avril 2018Comment entrer en contact avec un voyant?238
  7. 20 Mars 2018Trouver son ange gardien est désormais chose facile2413
  8. 27 Fév. 2018Votre astrologue perso !3274